the Black Maria Clara+ (interlude)

​Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Comme je regarde impassible sur cette route

Je me souviens de toutes les luttes que j’ai traversées

Ça t’intéresse?

Ne vous souciez même une fois?

 

Cheveux noirs, peau pâle, yeux cramoisi

Une dame élevée pour être compassée et propre

Juste pour être sauvage une fois que le temps est venu

Je suis venu vous sauver

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Forcé à combattre et à tuer

Au milieu de ma famille j’ai survécu

Juste pour prouver ma force

Pour pouvoir se battre de votre côté

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Une bataille contre nos cousins

Dans un jeu d’assassinats sanglants

Je suis victorieuse

J’ai été salué la Mad Lass

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Alors mon monde s’est écrasé

Quand elles ont décidé d’expérimenter sur mon corps

Pour me faire un guerrier juste pour toi

Un chevalier pour devenir une épée pour vous

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Je suis venu à votre aide

Frère, je suis là pour vous sauver

Je vais tuer tous vos ennemis

Juste pour vous protéger

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Mais une fois que vous m’avez vu

Combien d’un monstre je deviens

Tu me détestais

Et voulait me tuer

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Mon amour pour toi n’a jamais disparu même une fois

Peu importe combien tu me méprises

Je vais encore te protéger

Quand le danger court après vous

 

Ça t’intéresse?

Vous souciez-vous juste pour une fois?

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Frère Je suis ici

Votre sœur, Amaya

Ensemble, nous mènerons l’Eibarramendia

Je serai à vos côtés

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Kill you off with love and fury

 

Down the road her eyes were misty

Full of ire and crimson folly

Knife on hand she comes bloodthirsty

Mad Lass kills extremely jolly

 

Knife on hand she comes bloodthirsty

Killed herself with love and fury
*disclaimer: I’m not good in French

One thought on “the Black Maria Clara+ (interlude)

Leave a Reply

